MédiStory Pour iPad


 

Préparatifs

 

Rencontre avec l'histoire

Mardi 9 février 2016

 

La synthèse spontanée a mis en lumière le patient. Le révélateur, l’efficacité de son traitement. Besoin de revivre sa relation avec le cabinet ou la maison de santé ? Parcourez le condensé des rencontres, réduit spontanément à l’essence des informations collectées.

 

Rencontre, n. f. :      1 - Occasion d’alimenter le dossier, en présence ou non du patient.

2 - Ensemble des informations enregistrées alors.

 

 

Il s’agit peut-être d’un compte rendu, d’un résultat d’analyses reçus par messagerie et glissés dans le dossier. De papiers numérisés. Ou encore des multiples documents constitués pêle-mêle au cours d’une consultation. Quelques notes personnelles, un relevé de constantes, un questionnaire d’évaluation, un résultat de consultation tiré du dictionnaire de la SFMG, une prescription de soins infirmiers, une autre de médicaments, un courrier de recommandation.

 

Chaque document contribue au condensé des rencontres, accentuant au possible ce qui sort de l’ordinaire. L’ordonnance verse le nom des produits, souligne celui dont la posologie évolue ou celui dont la prise est arrêtée. Le résultat de consultation SFMG met en avant ajout ou retrait d’un signe clinique. La biologie attire le regard sur une valeur anormale. Le compte rendu reprend les mots qui ont été surlignés.

 

Un document vous interpelle. Une tape développe l’information.

 

Il y a même une recherche instantanée pour débusquer mots, dates, codes, médicaments et réduire encore le condensé aux seules rencontres qui répondent.

 

Faire surgir le détail. Alterner concis et précis. MédiStory 4 mène à l’essentiel.

 

 

 

Source : http://www.medistorypouripad.com/Blog_MediStory/MediStory_pour_iPad/Entrees/2016/2/9_Rencontre_avec_lhistoire.html