En se dématérialisant les données sont aussi devenues plus vulnérables. Comment et où mettre en lieu sûr ses données avant de les perdre à cause d'une panne, d'un piratage ou d'une mauvaise manipulation ?

Prokov backup

Pour vous aider à protéger vos données contre toutes ses menaces, nous vous proposons des solutions en adéquations à vos besoins.

 

NAS Medistory

 

Sauvegarde Local

Nous vous proposons la mise en place de sauvegarde local grace à des NAS, Disque dur ou sur Time Capsule.

 

Sauvegarde Externe

Nous etablissons avec vous une liste des données à dupliquer, puis une sauvegarde sera automatiquement faite toutes les nuits sur des serveurs distant.En cas de problème sur vos sauvegardes, nous intervenons à distance pour la résolution de votre problème et pour relancer le processus.
Vos données sauvegarder sont cryptées et à l'abris de tout vol ou panne de votre matériel.

 

 

Medistory dans cloud

 

sauvegarde agréée santé

 

 

Sauvegarde Agréée Santé

Pour les professions médicales, nous proposons des solutions de sauvegarde externe agréée santé (HADS). En cas de problème sur vos sauvegardes, nous intervenons à distance pour la résolution de votre problème et pour relancer le processus. 

 

 

Quelques Articles

 

93% des entreprises françaises ont subi des pertes de données informatiques

La quasi-totalité des entreprises françaises ont subi l'an dernier des violations de données, représentant des pertes importantes.....

Lire la suite...

Les risques de pertes et de fuites de données sont-ils sous-estimés ?

Les pertes et fuites de données restent aujourd’hui un véritable fléau....

Lire la suite...

2 entreprises sur 3 risquent la perte de données critiques en les sauvegardant sur des périphériques grand public non sécurisés ....

Lire la suite... 

Quand le risque de perdre des données guette les PME

Paradoxe de la sécurité dans les PME, si elles ont conscience de l’importance de la sauvegarde, elles utilisent peu d’outils de stockage adaptés....

Lire la suite...

Dirigeants d’entreprise : Savez-vous que la mise en œuvre de tous les moyens pour la conservation et la restitution des données informatiques de votre entreprise est une obligation légale de droit civil et de droit pénal. (Art. 1383 du Code Civil et art. 34 de la loi du 06-01-78 du Code Pénal)